Top Messages

  1. coeur51: Hello skywalker59. Tu vas faire un heureux :)
  2. Rastignac: @Anonymonk: je n'ai plus la structure en tête, et le vieil iTools n'y arrive plus aujourd'hui avec les iOSs modernes. Il faut que je refasse un test avec un iOS6 pour noter comment on doit structurer l'ipa pour le faire à la main.
  3. Rastignac: @Anonymonk: oui, c'est possible. Le vieil utilitaire "iTools" faisait très bien ça avant: on pouvait faire un backup d'une application + les datas qui allaient avec dans une ".ipa". (Genre un jeu + ses sauvegardes). L'ipa obtenue peut être réinstallée sur un autre iMachin, et ça garde tout.
  4. skywalker59: Bonjour les gens...je donne (donner, pas vendre...je demande juste d'être remboursé des frais d'envoi) un lot de pièces pour iphone 4S origine SOSAV: Coque arrière noir préassemblée, 3 batteries, boutons volume, ON/OF, écran à monter, etc (liste détaillée sur demande je ne veux pas surcharger ici). Si cela intéresse quelqu'un ce sera avec plaisir...
  5. coeur51: merci merci :)
  6. coeur51: Bonjour @Scorpys.Bonne nouvelle :)
  7. coeur51: @Rastignac Tu as essayé l'outil de piquick ?
  8. skywalker59: @coeur51: Bah ça ne se bouscule pas...lol...bon en même temps comme je les donne je ne suis pas pressé...en tout cas si ça intéresse quelqu'un, me contacter à skywalker59@gmail.com pour la liste et le reste... ;)
  9. Rastignac: @Anonymonk: À la racine de l'ipa, y'a "itunesartwork" et "itunesmetadata.plist" et deux répertoires: "payload" (comme d'hab) et "container".
  10. Rastignac: (Ça me fait penser que j'avais promis de regarder comment faire des backups complets d'apps comme ça mais avec iOS9/iOS10... (Pas facile)).
  11. coeur51: Merci lOOping !
  12. lOOping: Bonne semaine à toute laTeam
  13. coeur51: Bonne nouvelle pour ceux qui sont en 10.3, quand aux autres qui sont en 10.2 comme moi, ça ne changera pas leur vie...
  14. Rastignac: @sky: Bah, y'a mon 4S qui commence à faire la tronche. Donc, peut-être des trucs peuvent m'intéresser...
  15. Rastignac: @Anonymonk: dans "payload", c'est comme d'hab. Dans "Container" (avec un "C"), y'a "tmp" et/ou "Docuiments" et/ou "Library", etc. Donc, on prend une ipa, on rajoute un répertoire "Container" à sa racine, et dedans les sous-répertoires standards pour les datas, et dedans les fichiers voulus.
  16. Anonymonk: cool,