[IPA] TomTom France 1.26

Discussion dans 'AppStore' démarrée par Arrow-MI-5, 17 Décembre 2016.

1. Arrow-MI-5

Arrow-MI-5 Fondateur MI-5
    Membre de l'équipe

"J'aime" reçus :
    139
    Mac OSX El Capitan‎
    Gamecenter:
    jaouadhinno

TomTom France

Version de l'App : 1.26
    Mise à jour : 15 Décembre. 2016
    Genres : Navigation
    Prix : 44,99 €
    Taille : 574 Mo
    Langues : Français, Afrikaans, Allemand, Anglais, Catalan, Chinois, Danois, Espagnol, Finnois, Grec, Hongrois, Italien, Malais, Norvégien, Néerlandais, Polonais, Portugais, Russe, Slovaque, Suédois, Tchèque, Turc
    Compatibilité : Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Description : N’ACHETEZ PAS : Téléchargez la nouvelle app TomTom GO Mobile gratuitement !
    DEJA UTILISATEUR? : Ne vous en faites pas, les mises à jour de l’app et des cartes continueront. Dans cette app il y a une mise à niveau gratuite vers GO Mobile.

TomTom Navigation pour iPhone/iPad. Une navigation de renommée internationale testée et approuvée par des millions de conducteurs.

Des projets de dernière minute ? Grâce à l'appli Navigation TomTom, c'est un jeu d'enfant de découvrir une nouvelle route. Votre iPhone ne vous quitte jamais, la navigation reste donc à portée de main. De plus, vous n'avez pas à craindre les pertes de signal, car l'appli fonctionne en ligne comme hors ligne. Vous éviterez ainsi les frais d'itinérance, tout en disposant d'un accès constant à la technologie, à la navigation de renommée internationale et aux cartes disponibles sur les appareils de navigation TomTom. Tous les conducteurs peuvent se fier à cette appli.

Seule l'appli Navigation TomTom vous offre tous ces avantages :

›› Navigation automobile étape par étape avec guidage vocal. Allez où vous voulez en toute simplicité, grâce à des instructions vocales claires et à un affichage en mode 2D ou 3D du parcours. Recalcule automatiquement votre parcours si vous manquez votre bifurcation.

›› Guidage avancé sur changement de voie. Davantage de clarté à l'approche des intersections difficiles.

›› Cartes TomTom hors ligne. Les cartes sont stockées dans votre iPhone ou votre iPad ; vous n'avez donc pas besoin d'une connexion de données mobile ou d'un forfait data mobile important. Mise à jour gratuite avec chaque nouvelle version majeure.

›› Modification quotidienne GRATUITE de la carte. Profitez des corrections de carte quotidiennes partagées par les 20 millions de membres de la communauté Map Share.

›› IQ Routes. Suivez les parcours les plus rapides et bénéficiez d'estimations fiables et précises de l'heure d'arrivée, à tout moment de la journée.

›› Traffic. Conduisez avec un service d'infos trafic de pointe (disponible à l'achat via l'appli TomTom). (1)

›› Service Zones de Danger GRATUIT en mode hors connexion. Préinstallé et mis à jour à chaque nouvelle version de l'application.

›› Mises à jour des zones de danger en temps réel. Une solution parfaitement légale et certifiée NF (disponible à l'achat via l'appli TomTom). (1)

›› Puissant moteur de recherche. Recherchez vos destinations avec TomTom Places, Facebook™ et foursquare™.

*** CARTES ET COUVERTURE ***
    - FR.

*** POUR PLUS D'INFORMATIONS ***
    - L'appli TomTom Navigation nécessite un signal GPS. Les iPad 3G, iPhone 3GS et modèles plus récents sont équipés d'un récepteur GPS interne. Les utilisateurs d'iPad non 3G et d'iPod touch 4e génération devront s'équiper d'un récepteur GPS externe. Les premiers iPhone, les iPhone 3G, les premiers iPad, les premiers iPod touch et les iPod touch 2e et 3e génération ne sont pas pris en charge.
    (1) Vérifiez la disponibilité selon les pays sur http://tomtom.com/19212. Les services sont disponibles à l'achat via l'appli TomTom et requièrent un téléphone portable connecté. Votre opérateur est susceptible de vous facturer l'utilisation des données. Ces coûts peuvent être particulièrement élevés si vous vous trouvez à l'étranger. Les services ne peuvent être utilisés que sur un seul appareil à la fois. Si vous souhaitez utiliser votre abonnement sur un autre appareil, restaurez vos achats dans la boutique TomTom sur votre appareil préféré.
    - L'utilisation continue du GPS en arrière-plan est susceptible de réduire considérablement l'autonomie de la batterie.
    - L'utilisation des photos lors de la navigation n'est possible que si vous avez activé les services de localisation sur l'application Appareil photo.

Nouveauté de la version 1.26 : DERNIÈRE CARTE TOMTOM À JOUR : le réseau routier évolue sans cesse (15 % des routes sont modifiées en moyenne chaque année). C'est pourquoi la mise à jour de l'app TomTom propose la carte la plus récente et la plus à jour.

CORRECTIFS DE BOGUES ET AMÉLIORATION DES PERFORMANCES

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Lien iTunes :
    https://itunes.apple.com/fr/app/tomtom-france/id326066509?mt=8

Lien(s) Téléchargement :

euroiphone.eu:
    Contenu caché:
    Vous devez répondre afin de voir le contenu caché.

On a répondu à cette discussion ! Aller à la solution.

Anonymonk, docteur77, HEISENBERG et 6 d'autres aiment votre message.
  2. cricricm1404

cricricm1404 Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
    Windows 8.1
    Bonsoir.
    Merci encore pour la MAJ, rapide comme d'habitude !
    Bonne soirée.

Cette réponse est une solution !

Arrow-MI-5 aime votre message.
  3. Freelancenice2001

"J'aime" reçus :
    0
    Mac OSX El Capitan‎
  4. lagaf22

lagaf22 Membre

"J'aime" reçus :
    0
    Mac OSX Mavericks